L'ÉQUIPE

Rencontrez les personnes qui composent notre équipe

Antoine NARMINO

Associé et co-fondateur

Juriste spécialisé dans le
droit des affaires

Nicolas DOTTA

Associé et co-fondateur

Juriste multilangue et
pluridisciplinaire

Associé et co-fondateur du Cabinet Narmino & Dotta, Antoine Narmino est un juriste spécialisé dans le droit des affaires. Titulaire d’une maîtrise en droit financier à l’Université de Boston ainsi que d’une autre en droit des sociétés à l’Université de Nice Sophia-Antipolis, Antoine Narmino s’interesse tout particulièrement à tous types d’entreprises Monégasques.

Associé et co-fondateur du Cabinet Narmino & Dotta, Nicolas Dotta est un juriste multilingue et pluridisciplinaire. Diplômé en droit économique et droit des affaires de l’Université de Nice Sophia-Antipolis et en droit comparé des affaires de l’Université de Lyon, Nicolas Dotta a par la suite effectué sa formation de juriste dans plusieurs groupes prestigieux. Il s’intéresse particulièrement à toutes les questions liées à l’entreprise, aux acquisitions de fusions, aux contrats commerciaux, aux partenariats et à la planification immobilière.

Marion LOMBARDOT

Assistante Juridique

Alexia DI GIOVANNI

Assistante de direction

Anthony CHELI

Responsable comptable et financier

Marion Lombardot est assistante juridique au Cabinet Narmino & Dotta depuis 2016. Titulaire d’une licence en langues étrangères et techniques juridiques à l’Université de Toulon, elle est un élément indispensable du cabinet et apporte son soutien aux avocats dans tous les domaines d’expertise.

Justine Mounier a obtenu son diplôme de notaire en 2016 après 5 ans à l’Université de Nice Sophia Antipolis et 2 ans à l’école de notariat d’Aix-en-Provence où son expérience professionnelle dans le notariat français lui a permis de devenir spécialiste des lois patrimoniales sous les lois française et monégasque.

Titulaire d’un BTS Assistante de direction obtenu au Lycée Albert 1er de Monaco, Alexia Di Giovanni gère le côté administratif du cabinet et assiste l’équipe sur des missions ponctuelles.

Anthony Cheli est responsable du service comptabilité et financier du bureau Narmino & Dotta. Anthony est titulaire d’une licence en comptabilité et finance et prépare également une maîtrise dans le même domaine. Après une année d’études en sciences sociales à la LSE de Londres, Anthony a travaillé depuis de nombreuses années pour des cabinets comptables basés principalement à Paris et à Monaco.

Nous contacter

 Pour plus d’informations sur nos services, vous pouvez nous contacter :

 +377 97 97 30 40

Le Coronado
20, avenue de Fontvieille
98000 – Monaco